Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas - Bourbon-Lancy

Adresse: 8 Rue d'Autun, 71140 Bourbon-Lancy, France.
Téléphone: 953121090.
Site web: resto-comptoir-nycolas.fr
Spécialités: Restaurant français.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Excellent café, Excellents cocktails, Excellents desserts, Grand choix de vins, Déjeuner, Dîner, Dîner en solo, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Petites portions à partager, Plats bio, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Ambiance décontractée, Cadre agréable, Calme, Groupes, Touristes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Convient aux anniversaires d'enfants, Convient aux enfants, Dispose d'une table à langer, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 341 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas

Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas 8 Rue d'Autun, 71140 Bourbon-Lancy, France

⏰ Horaires d'ouverture de Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas

  • Lundi: 12:00–15:00
  • Mardi: 12:00–21:00
  • Mercredi: 12:00–21:00
  • Jeudi: 12:00–14:00
  • Vendredi: 12:00–21:00
  • Samedi: 12:00–21:00
  • Dimanche: 12:00–21:00

Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas est un restaurant français situé à Bourbon-Lancy, en France, à l'adresse 8 Rue d'Autun, 71140 Bourbon-Lancy. Le restaurant peut être contacté par téléphone au 953121090 ou via leur site web resto-comptoir-nycolas.fr.

Le restaurant propose une variété de spécialités, notamment des plats français, et se distingue par sa terrasse, sa vente à emporter, les repas sur place, la livraison, l'excellent café, les excellents cocktails et desserts, ainsi qu'un grand choix de vins. Ils offrent également des services pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, la traiteur, et les desserts, avec des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Le restaurant est également calme, convient aux groupes et aux touriste, accepte des réservations et accepte les cartes de crédit, de débit, et des paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit.

Voici quelques-unes des opinions des clients : Cette entreprise a 341 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient l'ambiance décontractée, le cadre agréable, le calme et la qualité des produits bio et sains.

👍 Avis de Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas

Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas - Bourbon-Lancy
Pierro 6.
5/5

Une expérience inoubliable.

La cuisine est excellente. C'est la meilleure table des alentours.

Il est rare de pouvoir allier la qualité, la créativité et une juste quantité dans une assiette. Et bien vous pouvez vous rendre dans ce restaurant et profiter.

L'entrée, du foie gras maison était délicieuse.

Le plat, des noix de Saint jacques étaient cuites à la perfection, la sauce magique et les légumes parfaitement accordés.

Le dessert, oui le dessert, hummmmm le mille feuilles aux fruits rouges à se relever la nuit pour en reprendre.

Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7.

Le patron est super sympa et c'est un passionné.

Pour passer un super moment, c'est l'adresse qu'il faut connaître.

Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas - Bourbon-Lancy
Priscilla T.
5/5

À peine rentré de notre dîner, obligé de mettre un avis tellement ce fut un plaisir de manger dans ce restaurant.

La nourriture était incroyable, on s'est régalé ! Tout est fait maison et ça se sent ! Un des meilleurs restaurants où nous avons mangé avec mon mari et ma fille ❤️

Côté ambiance, pour vous dire, nous y sommes restés deux heures et on ne les a pas vues passer… La serveuse était adorable et à l'écoute, elle a taquiné notre fille et c'était mignon, service parfait !

Le patron est pareil, super échange avec lui, c'était vraiment un plaisir et bravo pour votre cuisine 👨‍🍳

Si on revient dans la région, comptez sur nous pour revenir.

A très bientôt 👋

Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas - Bourbon-Lancy
fannapm
4/5

Repas du lundi soir.
Nous avons choisi par hasard ce restaurant.
Car le lundi il n’y a pas grand chose ouvert dans le coin.
Ça a été une très bonne surprise. Les plats proposés sont sympas et très bons.
le vin proposé, même en pichet était très bien.
Donc j’en garde un bon souvenir

Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas - Bourbon-Lancy
Gérard H.
5/5

Découvert en 2023 lors de notre séjour à Bourbon. Accueil très sympa cuisine de très bonne qualité, produits locaux mis en valeur. Midi système du buffet avec choix entrées chaud et desserts à un prix défiant toute concurrence. Menu de Pâques un vrai régal. Je recommande sans problème.

Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas - Bourbon-Lancy
Jean-Luc C.
5/5

Nous avons passé un très agréable moment chez Nicolas. L'accueil est fort sympathique, le service très agréable. En ce qui concerne les plats, que du bon, que du local ! De plus une formule buffet le midi entrée, plat, fromage ET dessert à un prix très abordable...Je recommande sans problème ce restaurant.

Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas - Bourbon-Lancy
Elisabeth B.
5/5

Belle découverte. L'accueil est sympahique, le menu du jour testé un midi est relativement simple mais bon. Les plats à la carte, le soir : très bien.

Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas - Bourbon-Lancy
Talent A.
5/5

Juste délicieux, cuisson vraiment parfaite! repas commandés sur 5 Jours et que ce soit boeuf bourguigon, roti de veau, poulet, poisson, et surtout les sauces!!! même le choux fleur aucune amertumes! les enfants ont tous très bien mangé ( et nous aussi !) Bravo!
Ca sent bien l'amour de la cuisine.

Le Rest'O - Comptoir N'- Y- Colas - Bourbon-Lancy
Léa S.
5/5

Accueil excellent, service excellent et une cuisine très bonne, c’est rare de manger aussi bien avec des produits locaux !!

Go up